Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 janvier 2015

Mini : signes extérieurs de bonheur

Me revoilà avec un mini que j'ai préparé pour la prochaine séance à l'association début février.

J'avais craqué devant les imprimés Life Emporium de Teresa Collins en découvrant cette couverture de mini. Pour l'intérieur, j'ai choisi un accordéon à 4 volets que j'ai décoré très sobrement (un peu de pochoir par ici, quelques impressions de tampons par là.)

J'ai trouvé de nouveaux et beaux modèles :) et avec l'autorisation de ma môman, ce sont de jolis clichés de mes parents que j'ai mis en valeur au fil des pages.

Je vous laisse le découvrir.

PS : Avant de partir, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...

P1290256

P1290257

 

 

P1290261

P1290276

P1290260

P1290264

 

P1290266

P1290268

P1290269

P1290271

P1290273

P1290275

oups, j'ai oublié de prendre l'arrière de l'album

Merci de votre visite

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton album magnifique <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Très bel album et de superbes photos félicitations
Répondre
M
SPLENDIDE!<br /> <br /> Vraiment cet album est une réussite: couleurs, douceur et agencement!<br /> <br /> Une fois de plus je suis émerveillée. <br /> <br /> Maman a bien raison d'être fière de sa fille chérie; comme je la comprends!<br /> <br /> Toutes mes amitiés et plein de bises de Minouche.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique. J'adore les couleurs. Bravo
Répondre
L
ohhhhh, j'avais manqué ça ...<br /> <br /> J'adore, autant l'album que les photos :)<br /> <br /> C'est encore une jolie réussite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité