Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
15 février 2015

Page : famille

Bonjour,

Récemment, Sylvie85 nous a proposé un scraplift d'un très bel home déco de Stéphanie Vin (je ne retrouve plus l'original, désolée...).

Après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi de conserver mes photos en couleurs, même si cela fait un peu mal aux yeux...

P1290525

Ces petites breloques sont trop mignonnes, vous ne trouvez pas ?

P1290520

P1290523

P1290519

Merci de votre visite et à bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paméla c'est très réussi et les photos couleurs ne me gênent pas du tout, je trouve ça très harmonieux.<br /> <br /> Bises et à très vite...
Répondre
V
Magnifique! Comme tout ce que tu fais! <br /> <br /> <br /> <br /> En allant sur le blog espace créatif VC j'ai lu la bonne nouvelle!! Félicitations!! Je suis très contente pour toi mais aussi pour nous scrappeuses car tu vas peut-être pouvoir nous proposer de nouveau des kits prochainement! ;) Bravo à toi en tout cas car vu tes idées et ton travail, c'est amplement mérité!!!!
Répondre
S
Très jolie ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir PAMELA,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog pour la première fois et je suis bluffée par votre scrap dans les tons que j'aime; les beiges, les unis Votre page est très jolie et j'ai adoré aussi votre album " Se souvenir des belles choses" Dommage que cette collection de papiers AMERICAN CRAFT ne se fasse plus car j'aurai bien fait un scraplift. A bientôt pour d'autres merveilles sur votre blog.<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
c'est très joli et en effet ces breloques sont très belles. Bravo
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité