Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 novembre 2014

Page : love

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma dernière page. Vous êtes toujours plus nombreux/ses à me suivre, et du monde entier :), pour mon plus grand plaisir.

Comme cela vous plait, je me suis laissée tentée par une deuxième page dans ce combo qui va si bien à mes jolies nièces.

J'avais déjà repéré sur Pintest ce petit montage de découpes rondes transformées en carrés. Avec le tuto de Patmiaou, je n'avais plus d'excuses pour me lancer.

P1290081

P1290083

P1290084

P1290085

Je reste très motivée pour réaliser un bel album dans ces couleurs, mais Noël approche, donc cela devient ma priorité.

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément superbe,tu as bien fait de récidiver dans ce combo,ta page est magnifique!
Répondre
S
Cette nouvelle page est toute aussi jolie que la précédente.<br /> <br /> J'ai adoré la faire à l'asso. Merci +++<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SYL
Répondre
N
très belle page bravo
Répondre
N
Jolie page .... j'ai repéré aussi cette technique chez Patmiaou... tu as été plus rapide que moi pour la mise en application !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
splendide comme toutes tes réas<br /> <br /> j'adore les coloris et quelles belles fillettes<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité