Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
18 avril 2013

Cadeau gourmand

Je vous montre un petit cadeau gourmand que j'ai offert récemment.

P1240299

Tout est fait maison, même les Amaretti et les tuiles aux pistaches, de très bonnes recettes pour lesquelles j'ai succombé lors d'une rencontre de scrappeuses !

P1240298

J'ai conseillé à mon hôte de conserver les étiquettes en guise de marque-page de livre de cuisine.

Une bonne idée cadeau, je trouve

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.
Répondre
S
trés joli en effet et excellente idée les marques pages ! peggy
Répondre
R
Super idée ces petits cadeaux.<br /> <br /> Roselyne
Répondre
M
C'est une très belle idée qui a dû faire plaisir et pourquoi ne nous donnes tu pas ces recettes!!!!!<br /> <br /> Bravo aussi pour l'idée des marques pages!<br /> <br /> Bises gourmandes de Minouche.
Répondre
A
vraiment très joli, une belle idée cadeau!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité