Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 avril 2013

Boules en plexi

Avant de profiter de cette belle journée qui s'annonce, un petit détour rapide par ce blog pour vous montrer une nouvelle réa.

J'avais repéré ces boules en plexi pour Noël prochain, mais pourquoi attendre ??? J'ai l'intention de les suspendre à une tringle à rideaux.

J'ai utilisé des boules de 8cm de diamètre. Le cercle décoré qui est pris en sandwich entre les 2 parties de la boule fait le même diamètre. J'en ai profité pour mettre du relief, ce qui n'est pas toujours possible dans les minis, avec une rosace, un coeur et de belles fleurs faites selon le système D (rond perfo+découpe en escargot aux ciseaux), des papiers roulottés. J'aime le côté brillant des boules et l'effet grossissant.

Pas facile à prendre en photo tout ça...

P1240308

P1240312

Petit zoom sur les ronds décorés :

P1240325

P1240326

En espérant que cela vous donnera envie d'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore trés délicat et subtile...
Répondre
A
tes boules m'ont donné l'envie d'essayer et je te remercie pour l'idée, je sens que je vais bien m'amuser, en voici déjà une à l'adresse ci dessous<br /> <br /> http://scrapphotodeco.canalblog.com/archives/2013/10/24/28273384.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bravo pour tes réa je les trouve magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz Françoise
Répondre
M
J'adore!!!!!! Bravo!!!!! ^__^
Répondre
N
Superbes ces petites boules, j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
C'est un enchantement à chaque visite ! ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plaisanterie à par j'ai eu le plaisir de les voir et je confirme. Tes petites boules sont bien jolies. Je pense me lancer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité