Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
19 septembre 2012

Noé

Hellooooooooooo,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, par manque de temps, d'inspiration ou d'envie tout simplement.

Je rassure toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence. Tout*va*bien ! Depuis la rentrée, le scrap fait à nouveau partie de mon quotidien et j'en suis ravie. J'ai en tête plusieurs projets et techniques que je suis impatiente de tester.

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer (pour commencer...) une page réalisée vendredi à la première séance de l'atelier du scrap. J'ai scraplifté la page de Stéphanie qui convenait à merveille avec la photo de mon petit neveu.

P1230085

P1230088

P1230089

Fond de page réalisé au gesso et à l'encre, titre avec du fil de fer

Je découvre avec vous que Canalblog a apporté qqes modifications qui permettent enfin de visualiser en grand les photos et tous les petits détails que l'on aime tant.

Merci d'être toujours là après tout ce temps.

A bientôt

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page !
Répondre
L
Ravie de te revoir sur la blogosphère Paméla !!!<br /> <br /> Et avec une très jolie page de surcroît ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu page est particulièrement réussie !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi aussi je craque sur ce petit bonhomme ! Superbe cliché !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Elle est vraiment jolie cette page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon alors à très bientôt ici puisque tu fais ton retour !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et bien tu n'as pas perdu la main, cette page est adorable avec un joli combo de couleurs. Bise.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité