Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 mai 2012

SOS Cookies

Coucou

Je n'en suis pas à mon premier bocal, mais je n'étais jamais satisfaite des photos. Pas si facile que ça à photographier un bocal, LOL...

P1220152

P1220153

P1220156

Voici donc une idée KDO géniale que je vous recommande. Je l'ai piquée chez ma copine Sylvie. Les bocaux sont plutôt faciles à réaliser; le plus long, la préparation des cerneaux de noix, surtout quand mes petits lutins ne veulent plus me donner de coup de main...

Je profite de ce mail pour vous montrer le résultat de mon deuxième cours d'art floral en fleurs intemporelles. Je suis plutôt fière de moi... la compo a trouvé une place de choix dans ma belle cuisine...

P1220148

P1220146

et vue de dessus :

P1220149 

A vos commentaires...

Bon week end à tous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime la compo... j'adore...
Répondre
M
formidable ta création<br /> <br /> la mienne est ici<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/08/30/24794706.html
Répondre
P
Coucou Paméla,<br /> <br /> Superbe ta compo florale....elle est magnifique !<br /> <br /> Je viens de voir ton petit mot....si tu passes mercredi, fais attention car je suis fermée l'après-midi maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Peg
Répondre
A
huuuuum ! ça donne envie !
Répondre
N
Magnifique cette compo florale ! L'entrelacement et la sobriété donnent un résultat saisissant, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Bises, Véro
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité