Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 mai 2012

Instant d'éternité

Une nouvelle page que j'ai commencée vendredi à l'atelier mené par Stéphanie et rapidement terminée. Son modèle avec les imprimés Echo Park Yours Truly était très sympa donc je m'en suis bien inspiré. J'ai aimé le travail du fond de page avec le tampon brique et les feuillages Florilège.

J'ai ressorti une vieille photo de mes hommes que je n'avais jamais eu l'occasion de scrapper. Comme mes garçons ont grandi. Que le temps passe vite...

P1220141

P1220145 

Merci de votre visite
Biz

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je propose des ateliers stampin'up donc si ça vous intéresse contactez moi
Répondre
A
Très jolie page !
Répondre
D
très belle page !
Répondre
M
Quelle belle page masculine à souhait; j'aime surtout ton fond de page travaillé.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
S
J'adooooooooooore.....
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité