Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 octobre 2011

Une nouvelle page

Une nouvelle page avec cette photo que j'aime beaucoup et que j'ai déjà scrappée ici.

Le fond de page blanc est mis en couleur selon la technique du résist. Les motifs sont imprimés à la Versamark et embossés à la poudre blanche et enfin mis en couleur à la Distress Pumice Stone, un coloris que j'ai découvert récemment, mais que j'adore.

Une page inspirée d'une création de Carole Eugène parue dans l'Esprit scrapbooking n°21

Je remercie Stéphanie qui nous a proposé cet atelier à l'association car j'ai beaucoup apprécié ce travail des tampons.

P1210237

P1210238

Prochain atelier, c'est Sylvie qui s'y colle (et j'ai bien noté que Charlotte a qqchose à arroser...)

A la prochaine.

Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très très réussie et met en valeur une photo qui est vraiment très belle!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
P
Superbe page....magnifique travail de tampons !!!<br /> BIzzz
Répondre
S
Superbe!! Autant ta version que la tienne! Bises
Répondre
A
quel magnifique travail,ta page est vraiment très belle et la photo superbement mise en valeur,j'aime beaucoup.
Répondre
V
wouaaa superbe page<br /> bravo Pam'
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité