Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
13 novembre 2011

diverses créations

Ce week end, ma maman fêtait sa retraite et en particulier ses 27 belles années passées chez Tupperware.

Je m'étais proposée de lui réaliser quelques créations dans ses couleurs ivoire/chocolat et orange: 

Voici, en vrac, un chevalet menu :

P1210331

P1210333

P1210335

Une boite à cagnotte :

P1210269

P1210270

P1210271

P1210267

Et enfin, un livre d'or que les invités ont complété au cours de la soirée.

P1210275

La couverture est inspirée d'une très belle page de Patmiaou (cartonnette brute embossée à sec). j'adore le résultat :

P1210274

Merci de votre visite.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie série de cadeaux,c'est vraiment du très beau travail.Bravo à toi.
Répondre
R
Des réas magnifiques !<br /> Bises<br /> Roselyen
Répondre
S
Mais c'est bien joli tout ça !!!<br /> Superbes réas, comme à ton habitude.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous et bon scrap
Répondre
T
Merci Paméla<br /> Avec tes doigts et ton imagination;tu m'as créé de magnifiques"présents";détails raffinés....<br /> Le contenu de l'album est mémorable,et ta boite joliment décorée;touchante avec les p'tits mots :<br /> rires,bonheur,rencontres,moments,partage et voyages<br /> Quelle belle histoire partagée!<br /> Je t'embrasse très fort <br /> Maman
Répondre
C
Très belles idées !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité