Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 février 2011

Mère et fille

Lors de notre dernier atelier à l'assos, Sylvie nous a proposé une dictée de page avec les magnifiques papiers SEI de la collection Moonrise.

Bon, j'ai un peu triché... et j'ai pris quelques libertés à la maison, mais j'aime bien le résultat. C'est en plus la première fois que je scrappe une photo avec maman et j'en suis peu fière.

P1190323

De plus près :

P1190327

et d'encore + près...

P1190326

P1190325

J'ai failli oublier... La dictée est un scraplift d'une page de Cathy scrap 85, notre vedette locale...

Merci à vous fidèles amies qui prenez le temps de me laisser des coms. J'adore ça.

A bientôt

Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique page!
Répondre
G
ta page est génial<br /> c'est du gesso le fond?<br /> <br /> Pourquoi es-tu peu fière de ta page? elle est géniale!
Répondre
A
j'aime beaucoup ta version,toute en douceur.Une très belle page.<br /> Bises,<br /> Annie.
Répondre
S
un scraplift de la vedette ...la page ne peut donc être que réussie !! trés jolies couleurs en tout cas<br /> peggy
Répondre
F
non non je ne t'ai pas ublier, qd j'ai voulu mettre un com la derniere fois ca a beuger.<br /> j'adore ta page elle est vraiment tres tres belle.<br /> bravo m'dame
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité