Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
29 janvier 2011

mini "les Gorges du Tarn"

Me revoilà avec un nouveau mini aux couleurs estivales et des photos de nos vacances 2009 dans cette belle région que je vous recommande. Les enfants ont adoré les 2 jours de canoé, et nous aussi.

Les photos sont mises en valeur dans ce superbe projet proposé par Sylvie lors d'une séance à l'Atelier du Scrap en septembre dernier. Je l'avais mis de côté car je voulais ajouter 2 doubles pages. Forte de mes bonnes résolutions de ce début d'année, je me suis empressée de le terminer. Yes ! et un de moins...

P1190301

P1190304

P1190306

P1190308

P1190310

P1190312

P1190314

P1190316

P1190318

P1190320

J'essaie de revenir vite.

A bientôt

Pam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et il y a beaucoup de jolies choses.Ce mini est superbe.<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe réalisation et belles photos bien mises en valeur !<br /> bon WE
Répondre
E
très beau ce mini avec de superbes photos.biz
Répondre
N
Bravo. J'aimme particulièrement les photos pleines pages. Bise. Nicole
Répondre
M
Magnifique ton mini !!!<br /> Belles couleurs et belle MEP.<br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité