Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
5 décembre 2010

chevalet photo et mini accordéon

Pour le marché de Noël, j'avais réalisé un chevalet avec un cadre IKEA peint et encré et une photo de mes nièces que j'adore. Comme il n'a pas trouvé d'acquéreurs, je l'ai offert aux parents des jeunes filles. J'ai fait des heureux ...

P1190148

P1190143

En plus, j'ai réalisé un mini accordéon qui contient pas moins de 16 photos. Un format de poche très pratique pour avoir les photos de ceux qui nous sont chers toujours avec soi.

P1190125

Zut, j'ai oublié de prendre une photo avec le joli noeud...

P1190140

P1190132

P1190139

J'ai oublié de dire que j'ai piqué cette idée d'accordéon chez ma coupine Sylvie, mais je l'ai interprété à ma sauce.

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies réalisations !!j'aime beaucoup le cadre en lin<br /> bises
Répondre
C
je l'ai vu en vrai ce mini accordéon dans une chambre de la maternité (si je ne me trompe pas)<br /> bravo il est tres jolie.<br /> mary
Répondre
P
J'adore...c'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
S
Trop beau ce chevalet! J'adore! et le mini est très sympa aussi!
Répondre
D
wouaouh!!<br /> bis repetita !!!<br /> tu nous gâte et pourtant ce n'est pas encore Noël!!<br /> Je sais pourquoi j'aime venir sur ton blog...je suis toujours en admiration<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité