Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
8 décembre 2010

Etoiles de Noël

Vendredi, à l'atelier, je propose une séance décorations de Noël avec la réalisation d'étoiles à suspendre dans le sapin comme celles-là :

P1190167

P1190166

P1190162

Une idée piquée chez ma copine Maryse, elle-même inspirée de Caroline.

Vive les nestabilities étoiles...et les boites à pizza pour le carton ondulé... J'ai utilisé des déco de Noël d'Embelliscrap, du ruban, de la laine, de la fausse couture, des boutons, des tampons...

J'ai essayé pour la première fois le papier Core Colors spécial embossage avec les plaques pois ou écriture et poncé légèrement les formes en relief pour faire ressortir la couleur du papier. J'adore l'effet.

Enfin, je proposerai également de réaliser un petit nichoir comme ceux là :

20091121_018

Tout un programme, n'est ce pas ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourriez-vous me dire où je pourrais trouver le tuto de l'etui à bloc notes? bravo pour vos réas.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
c'est vraiment très très beau, j'adore ce que tu fais, et ces petits nichoirs... superbes<br /> bizz nelly
Répondre
P
SUPERBE !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Coucou,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Caroline (scrap-mouset). Je viens de parcourir quelques articles, et je dois dire que j'en ai pris plein les mirettes !!! Un grand bravo ! Je me suis évidemment inscrite à ta news pour ne plus rien manquer de tes superbes créations ! Je vais m'endormir ce soir en rêvant à tout ce que je vais faire avec les idées que j'ai vues ici... Bizzz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité