Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 octobre 2010

Boite à cagnotte

Je viens de décorer, en toute simplicité, une boite casier avec couvercle pour les 10 ans de mariage de Christophe (mon "petit' frère) et Viviane.

Mais comme la nuit a été courte, je ne me suis même pas rendue compte que j'avais oublié de prendre une face en photo... Trop tard...

P1180768

P1180767

P1180756

P1180759

Sur 2 faces, j'ai directement imprimé les tampons Florilège avec l'encre Palette gris fonçé.

Vous avez certainement reconnus les nouveaux imprimés Kesiarts.

Merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta boite, j'aime bcp ! bises mylène
Répondre
L
magnifique cette boite!<br /> bises
Répondre
P
Superbe ta boite.....j'adore !!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
magnifique, mais moi, je suis toujours fan de tes boites !!!<br /> peggy
Répondre
L
tr belle boîte ..je croyais te voir à la crop de cathy85 à marmande ..snif ..lol , à bientot .
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité