Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 novembre 2010

Boite à trésors #1

A moins d'un mois du marché de Noël de Vouvant (85), auquel je participerai pour la deuxième fois aux côtés de Sylvie 85, Scrapnenette et Stéphanie, je me décide enfin à débuter mes petits projets. Je m'étais pourtant promis de commencer plus tôt...

J'ai la chance d'avoir récupéré au travail de jolies boites cadeaux roses qui ne demandaient qu'à être scrappées. Voici la première version :

P1180837

P1180840

P1180842

P1180841

P1180858

Imprimés Basic Grey, Bo Bunny, Kaiser Kraft
Fleurs Prima, etc...

La suite bientôt, j'espère.

Merci de vos petits mots d'encouragements. J'en ai vraiment besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies boites!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Vraiment belle ta boîte ... ça vient de me donner des idées pour la naissance de ma petite cousine! Je souhaiterai savoir comment me procurer une aussi jolie boîte ? ça pourrait lui servir de boîte à souvenirs pour y glisser son bracelet de naissance etc...<br /> Dommage, j'habite trop loin me rendre au marché de noël et t'en acheter une.<br /> Scrapbises<br /> Estelle
Répondre
C
Ta boite customisée est très belle, idéale pour une petite fille !!!! Joli choix de couleurs !!!<br /> Merci pour ton petit mot sur le blog.<br /> Bon dimanche <br /> Caroline
Répondre
A
J'adore ta boite, c'est vraiment chouette les couleurs que tu as choisies, <br /> faut que tu en recupere pleins je suis sure que tu auras beaucoup de succes avec !
Répondre
M
elle est superbe cette boite ! très girly, j'aime ! bises mylène
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité