Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
25 juin 2010

Encore 2 petites pages ...

Toutes les 2 réalisées à la crop en ligne de la Fée du Scrap.

Page avec titre obligatoire : "1, 2, 3, partez" et de la peinture en spray (maison !). J'ai aussi suivi un sketch.

20100625_032

Page avec 5 bandes horizontales et des superpositions de tampons :

20100625_026

Ainsi se termine la série des 7 pages réalisées pendant la crop en ligne de la Fée. Des pages différentes par leurs styles, leurs couleurs. Il y en a donc pour tous les goûts...

NB : Vous avez vu ma nouvelle bannière ? Elle vous plait ?

Très bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, mon com n'est pas passé !!!<br /> Je n'y comprends rien et ça m'énerve !!!<br /> Je voulais te dire que j'aime beaucoup tes 2 pages avec une petite préférence pour la 1ère.<br /> Super l'idée du spray !<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
S
Merci pour ta visite !!! J'avais remarqué ta participation à la crop et tes jolies réas. Je te suis très régulièrement même si je ne mets pas toujours de message !!!!<br /> Bonne fin de week-end ensoleillé.<br /> Sophie41
Répondre
A
bonjour Pam,<br /> encore deux pages super!Ce spray maison,ça consiste en quoi?Et ta nouvelle bannière est vraiment chouette,par cette magnifique journée d'été(enfin),ça fait très...été justement!Normal,quoi!!!<br /> Annie.
Répondre
K
Superbes comme toujours...la première page dynamique a souhait et la seconde très douce...moi j'adore !!
Répondre
S
mais, oui, jolie bannière !!! jamais essayé de faire une bannière encore !!! et jolies pages, moi je préfère la 2ème et ses 2 tags !!!<br /> peg
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité