Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 juin 2010

Tu rends ma vie plus belle

Qui a dit que nous étions folles dingues de scrap ?

Dimanche dernier, après une bonne nuit (contrairement à certaines que je ne citerai pas...), je me suis levée à 6h30 (vous avez bien lu...) pour être d'attaque pour le premier challenge page du jour qui démarrait à 7h !!! Et je n'ai pas été déçue !!

Il fallait en effet utiliser un combo de couleurs que j'adore : vert et chocolat, avec une touche de beige ou de blanc.
La deuxième consigne était de mettre de l'herbe en bas de la page...

Je me suis amusée avec mes tampons, en particulier avec mon dernier achat (je ne me suis pas ruinée pour une fois...) la mini libellule.

Voici une page que j'aime beaucoup

20100616_010

20100616_012

20100616_013

Les deux dernières pages suivront dans un prochain post. Encore un peu de patience...

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page Bravo !
Répondre
S
une page superbe remplie de douceur j'adore<br /> bizous vivi
Répondre
M
quelle jolie page !!!!!ca rend vraiment bien tout ces tampons
Répondre
A
En effet, cette page est vraiment magnifique...et que de tampons : ça rend super bien !
Répondre
M
Très belle ta page t le travail aux tampons est magnifique.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité