Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
14 juin 2010

Crop en ligne de la Fée

Ce week end avait lieu la première crop en ligne de la Fée du scrap sur le thème des 24 heures du Mans Scrap. Un week end de folie au cours duquel les challenges se sont succédés toutes les 2 heures, pour notre plus grand plaisir. Un grand merci à Lydie et ses étoiles.

Je n'en reviens toujours pas de ma production : 7 pages et 1 mini...même si le record est largement battu par mes co-équipières de choc, j'ai nommé Sylvie 85 et Fanny.

Ce soir, je débute par 2 pages:

1. Une page patouille façon Alex avec peinture, distress, bande de platrier, scotch de masquage, magic mesh.

J'ai été agréablement surprise du résultat.

20100612_013

20100612_015

20100612_016

2. Dictée de page selon Myriam.

Une page aux couleurs de GINETTA (orange & gris)

Un gros coup de coeur pour cette dictée. Je pense que je la referai.

20100612_001

20100612_006

Retrouvez les pages de mes concurrentes sur le forum de la fée du scrap.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les deux pages sont superbes mais j'ai un gros coup de cœur pour la première...j'adore ...!
Répondre
V
Bravo c'est un joli début !!!<br /> Félicitations à votre équipe, vosu avez fait de belles choses .<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
V
J'adore surtout la premiére et cette photo pleine de tendresse trop belle.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes toutes vos créations du WE. <br /> Tes pages sont très réussies.<br /> Félicitations pour tout ce travail fourni en si peu de temps.<br /> Bises et à bientôt j'espère.<br /> Evelyne
Répondre
S
Comme Roselyne, gros coup de coeur pour la seconde... même si les 2 (et toutes celles à venir après...) sont magnifiques !!! Vos productions à toutes durant ce WE sont impressionnantes, vraiment dommage que je n'ai pu vous accompagner !!!<br /> bises<br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité