Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 juin 2010

Lohan, adorable voyou...

Pour mon dernier atelier page de l'assos, j'ai choisi la facilité en reconstituant le kit page du challenge du samedi soir de la crop de la Fée de la Rochelle.

J'avais complètement craqué pour ces très beaux papiers Jillibean (collections Minestrone et Old Word) et les pages toutes plus belles les unes que les autres.

Personnellement, j'ai scraplifté la page de Cathyscrap 85, grande gagnante de ce challenge. Comme elle, j'ai déchiré puis roulotté les bords des papiers. Je trouve l'effet superbe.

20100602_011

20100602_014

20100602_010

Tampon Florilège (merci Roselyne) mis en couleurs avec les feutres Marvy

20100602_004

J'ai plein de choses presque terminées à vous montrer. Encore un peu de patience. Vous y retrouverez d'ailleurs ces jolies photos de mon neveu.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir scraplifté ma page !!!<br /> Ta photo est très belle !<br /> Bises Cathy
Répondre
A
bonjour Pam,<br /> une magnifique page,quel beau travail harmonieux,entre papiers et tampons,c'est vraiment très réussi,bravo!<br /> Scrapamitiés,<br /> Annie.
Répondre
V
Super joli.
Répondre
A
ta page est tout simplement magnifique !!! bravo
Répondre
M
Magnifique ta page.<br /> Bisous
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité