Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
20 avril 2010

Mlle Maëlle

Je continue ma série de pages avec l'étape 3 du Tour de France organisé par les Pipelettes.

Petit résumé des consignes autour de l'histoire de Strasbourg :
- au moins 4 "1" sur la page en mémoire des attaques d'Attila en 451
- une page de livre car c'est à Strasbourg qu'est née l'imprimerie grâce à Gutenberg, son inventeur
- une horloge pour rappeler l'horloge astronomique de la ville
- au moins 5 étoiles, petit extrait des 27 étoiles du Parlement européen
- qqes touches de rose et au moins 3 bandes de papier verticales pour rappeler la Cathédrale en grès rose

Voici ce que cela m'a inspiré :

20100419_010

avec des photos de Maëlle que j'ai déjà utilisées ici.

Maintenant, direction la Normandie. Pas une minute à perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle mise en page !!!<br /> avec de belles photos naturelles !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
R
Pas toujours facile de réaliser une page avec des consignes, mais ta page est au final très belle.<br /> Roselyne
Répondre
S
Ta page est très jolie, avec des consignes pas si simples!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
S
elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup<br /> Scrap'bises
Répondre
C
Je voie que tu n'as pas perdu ta vitesse!!!Ta page est tres sympa!!!et bonjour les consignes!!!<br /> Allez garde le cap!! prochaine etape la Normandie?? ca va encore c'est que du plat!!mdr<br /> Scrapbizzzz<br /> Christel
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité