Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 janvier 2010

Boite à explosion

Pour l'anniversaire de ma nièce Maëlle, j'ai pris l'habitude de réaliser chaque année un petit KDO en scrap.

Occasion à ne pas râter de scrapper du rrrrrose, pour mon plus grand plaisir!!

J'ai ressorti un projet que Sylvie nous avait proposé en atelier quelques mois plus tôt et que j'avais réservé pour la demoiselle. Le temps m'a manqué pour le peaufiner un peu plus, mais la boite est offerte et elle a plu !

Voici quelques photos :

20100117_050

20100117_064

20100117_052

20100117_062

20100117_058

Imprimés Kaiserkraft Blushed
Tampons Florilèges et Absolument Scrap

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jeune demoiselle qui a dû, en effet, être ravie !
Répondre
K
Excellente idée..ca me donne envie d'en refaire une tiens !
Répondre
I
Trés girly cette petite boîte<br /> bravo <br /> Belle journée<br /> Ingrid
Répondre
A
une bien jolie boîte!il parait que ce n'est pas compliqué à faire ...?il va falloir que j'éssaie.<br /> merci de nous faire partager vos très belles réas.<br /> bonne soirée,<br /> Annie
Répondre
A
J'aime tjrs autant ces petites boites à explosion, je trouve ça ludique et qd c'est aussi joli (et roooose) ... que demandez de plus ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité