Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 juin 2009

super gâtée

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire et, encore une fois, j'ai été super gâtée.

Ma copine Sylvie qui me chouchoute depuis 3 ans a élargi ma panoplie de scrappeuse avec une boite de rangement pour mes encres (Distress et autres) et une jolie poubelle qui peut me suivre partout (assos, crop, stages...).

20090603_007

20090603_008

20090603_010

20090603_005

Le tout dans les coloris de ma scraproom bien sur !

Je profite de ce message pour immortaliser mon petit coin de scrap en mode pause suite à une envie aigüe de rangement. Le calme avant la tempête...

20090603_001

Ma collègue et amie Roselyne m'a offert un carnet de notes (ça tombe bien, je n'en avais pas) et des portes-photos.

20090603_016

Enfin, Nicole, qui ne râte aucun anniversaire m'a envoyé une carte avec de bien jolies fleurs des champs.

20090603_018

Merci Mesdames. Je tenais à vous rendre ce petit hommage.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh trop beau ce petit coin de paradis.Comme tu dis bien gâtée.<br /> Joyeux anniversaire avec du retard.<br /> Biz lolo
Répondre
A
Que de merveilles !!!<br /> Il te faudra attendre encore un p'tit peu car ce n'est pas fini pour les surprises ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Wouaaa c'est superbe ce que tu as eu...tu as vraiment été très gâtée ;-) !!!<br /> Ton "petit coin scrap" est trop mimi !<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Tu les vaux bien !!!<br /> Bisous<br /> SYL
Répondre
S
Patience, patience, le mien arrive bientôt.... je n'ai plus qu'à l'apporter à la poste !!!!<br /> Mais serais-je à la hauteur de tous ces magnifiques présents ???<br /> bises<br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité