Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 juin 2009

2 pages sinon rien

Partie dans mon élan, ce n'est pas une mais deux pages que j'ai proposées aux membres de l'association vendredi dernier.

J'avais très envie d'essayer les Glimmer Mist (peinture spray irisée) dont on parle partout. J'ai choisi de les associer aux Masks Heidi Swapp pour travailler le fond de page.

Sur un bazzill kraft pour la première :

20090601_114

20090601_117

20090601_119

Sur un imprimé Scénic Route quadrillé pour la seconde :

20090601_109

20090601_110

20090601_111

Papier ajouré KI memories
Alphabet chipboard BG, stickers alphabet Carolees creation
Tampons Florilège, Hero Arts, Heidi Swapp, Toga
Glimmer Mist Peach delight, Cranberry Zing, Olive vine
Cracke paint Peeled paint (l'oiseau)
Encre Memories Vintage sepia
papier bulle

Des pages toutes simples qui me plaisent bien ainsi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien l'effet des masques! ça rend vraiment bien et tes pages sont sublimes
Répondre
M
superbes toutes les 2!!!
Répondre
A
Ca rend vraiment bien ... c'est superbe !!!<br /> Ca fait un peu l'effet "Blow-Pen" que certains enfants ont ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
yes! elles sont superbes...encore des techniques qui n'ont pas franchi les océans!!!<br /> byz des îles
Répondre
M
les deux pages sont superbes !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité