Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
21 juillet 2008

Trop belle la vie

Me voilà embarquée dans la colo des Pipelettes... Pour la 9ème épreuve, nous devions réaliser une page sur le repos, la flânerie, la sieste, la glandouille...

J'avais la photo parfaite : Florian dans le nouveau hamac de son papa...

20080809_008

20080718_034

Imprimés Creative Imaginations et Making Memories
Tampons "ticketed" d'Autumn Leaves, Limited Edition

J'en profite pour remercier Cathy85, Sabine et Kiki qui m'ont décerné un Award au cours des dernières semaines.

27510159_p

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!!

A mon tour de récompenser 7 scrapblogueuses... Je décerne le prix de "Brillante Weblog Premio 2008" à Sylvie, Maryse, Valérie, Ange, Audy, Emma et Peg. Bravo les filles !!!

Bonne fin de soirée.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! le 85 c'est pour la vendée ?? super, je découvre une scrap-voisine de plus !
Répondre
A
Elle est géniale cette page, en effet, ton fils a l'air très relax dans ce hamac ... le titre est parfait !!!<br /> J'aime aussi bcp le papier de fond ainsi que les p'tits emebellissements qui complètent parfaitement le tout ...<br /> Je viens de m'inscrire à ta news comme ça, je ne râterai plus aucune de tes créas !!!<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> PS : Merci pour l'award ...
Répondre
M
que c'est chou!!
Répondre
D
Superbe page ; j'aime beaucoup ton choix de papier et les arabesques. C'est du plus bel effet. Bisous. Claudine.
Répondre
S
Ta page est magnifique et la photo de Florian est TOP ! Il est à croquer sur cette photo ! Bizz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité