Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
7 août 2008

Mon surfeur préféré

Une pageounette aux couleurs estivales ... pour faire revenir le soleil !!!

20080807_039

20080807_041

20080807_043

J'ai choisi la simplicité avec ce bel imprimé Making Memories, sur lequel j'ai appliqué quelques arabesques Inkadinkado colorées au stylo gel blanc. J'ai fait le contour des chipboards American Craft au stylo (cela ne se voit pas vraiment sur la photo). Mes premières perles de pluie... Un cadre Hambly pour mettre en valeur mon petit surfeur (et oui, "surfer" c'est en anglais... Tant pis, trop tard pour corriger). Et pour finir, "préféré" est écrit à main levée après avoir reporté le mot grâce au papier carbone (une bonne vieille méthode...)

Bientôt, une nouvelle page avec mon surfeur ... en action cette fois-ci.

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette page est très réussie, les fleurs sont superbes, les perles de pluie,les tampons, et tes photos donnent une touche finale très estivale.<br /> bisous <br /> Roselyne
Répondre
L
superbe!!! quelle fraicheur!!! les fleurs en relief donnent à cette page une touche en plus!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
Jolie page, j'aime bien les perles de pluie !!!!<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
S
Oh la la... magnifique ! Subtil mélange de couleurs : noir et menthe glaciale... Le raffinement et la fraîcheur.<br /> <br /> Très belle page de saison.
Répondre
A
Oh quelle est belle ... j'adore !!!<br /> Je craque sur la "simplicité" de ta page. <br /> Tout est superbement mis en valeur ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité