Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
30 avril 2008

La vie est belle, vu d'ici

Une fois n'est pas coutume, voici une page avec DH en vedette.

20080430_002

20080430_004 20080430_005

Une page 100% tampons pour mon premier "cours" à l'Atelier du Scrap, une association créée par Sylvie que j'ai suivie dans l'aventure. Déjà 2 séances de passées et beaucoup de plaisir à transmettre notre passion à nos gentilles "élèves". Apparemment, elles y prennent goût et ne voient pas le temps passer car nos soirées se terminent très très tard...

Je tiens à remercier mon amie Roselyne qui m'a soufflé ce titre car je séchais lâmentablement...

Enfin, une pensée pour ma petite maman que j'embrasse très fort. Son cadeau d'anniversaire aura du retard... Comme c'est bizarre...

A très bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique cette page avec tous ces tampons !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
A
tres tres belle cette page, pleine de douceur !
Répondre
C
ta page est belle !<br /> inspiration sandra charbonnel merveilleusement bien réussie<br /> bises cathy
Répondre
R
j'aime beaucoup cette page tout en douceur.<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
S
Quoi!!!!, vous leur faite faire déjà ça à vos "élèves"... tu m'étonnes qu'elles sont ravies et qu'elles en redemande!!! dommage que Péault soit si loin, j'irais bien aussi moi à vos rencontres...<br /> Bizz et à Samedi<br /> Maryse
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité