Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 avril 2008

Boite à bijoux altérée

Prenez une boite à bijoux dénichée en rayon loisirs créatifs...

Appliquez deux couches de peinture chocolat...

Recouvrez la boite avec un beau papier imprimé bleu et chocolat (My Mind's Eye - collection Bohemia, Christmas)...

Ajoutez quelques décorations (fleurs Prima, ruban May Art, chipboard arabesque Maya Road, libellule en feutrine)...

Et voilà le résultat :

20080424_037

20080424_041

Ajoutez deux surprises à l'intérieur (...) et vous obtenez une amie comblée...

Joyeux anniversaire Sylvie !!!

Gros bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette boîte est vraiment très réussie.<br /> bisous<br /> Roselyne
Répondre
R
Tu as fait une heureuse il faut dire que ta boîte est très belle et ce qu'il y a à l'intérieur aussi. <br /> Sophie
Répondre
K
trop de la chance Sylvie !!<br /> cette boite est splendide :)<br /> bisous<br /> kiki :)
Répondre
L
Super cette boite.<br /> Et merci pour tes explications.<br /> A bientot lolo haribo.
Répondre
D
elle es très belle<br /> ta copine a dû être ravie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité