Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
22 novembre 2007

Destination...

Ce week-end, c'était la crop en ligne des Pipelettes avec plein de challenges sympa.

Je n'ai pas été très productive... mais j'étais en charmante compagnie... J'ai commencé en douceur avec un scraplift aveugle qui donne ça !

20071117_001

20071117_004

20071117_005

Papiers imprimés My Mind's Eye
Pochoir
The Crafter's workshop. Stylo gel Pentel.
Tampons Hero Arts (you're so special), Heidi Swapp (destination) et
? (bloc notes)
Quant au ruban, c'est un petit cadeau de ma cop Sylvie.

Cette page précèdera celle-ci d'aout 2007 qui se sentait bien seule dans mon album...

20070805_155

Bonne soirée.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont tres belles tes pages ! bravo , j'adore la rose "destination" ,j'aime les decos et tout le reste.
Répondre
S
Ton interprétation du scraplift aveugle est superbe !!! Merci pour avoir partager avec nous cette superbe journée. De très bons souvenirs !!! Le tampon bloc notes a été déniché sur la compagnie des elfes. Bizz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité