Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
18 novembre 2007

100% Evasion

Ma quatrième participation aux challenges de la Fée du Scrap. J'y prends goût à tous ces petits challenges.

Les instructions étaient les suivantes :

1- Faire une page 30*30 cm
2- Faire 3 ronds (dont une photo coupée en rond)
3- Ecrire un titre et un journaling (apparents)
4- Inclure 1 enveloppe à votre page.

J'ai utilisé le sketch suivant que m'a gentiment envoyé Virginie. J'avais complètement craqué pour son interprétation il y a quelques temps.

delph510_tournoi_1

Voici ma page, avec plus de ronds que demandés :

20071117_009

20071117_007

20071117_010

20071117_011

20071117_012

Bazzill, Imprimés My Mind's Eye collection Boulevard.
L'arabesque est découpée dans le papier imprimé
Journaling imprimé sur du transparent (police Valérie, merci Maryse!!)
Chipboards alphabet Heidi Swapp center of attention black, rub-on Heidi
Fleurs Prima

Voilà, vous savez tout ? Qu'en pensez vous ???

Bonne soirée à tous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
V
contente de voir que tu as su tirer profit de ce sketch.<br /> j'aime bien ta version ! bonne chance pour le challenge !
Répondre
B
ta page me plait beaucoup !!!!!!! je garde le sketch !!!! merciiiiiii
Répondre
B
C'est superbe!
Répondre
M
encore une pure merveille ....<br /> bizz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité