Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 novembre 2007

Manuella

Le marathon continue avec les Pipelettes : 5ème kilomètre... il ne faut pas faiblir.

Delf nous proposait de nous inspirer de cette publicité :

pub

Ne cherchez pas les bûches, il n'y en a pas sur ma page. J'ai retenu les bandes horizontales essentiellement, pour une page C & S.

Manuella, vous la reconnaissez. C'est ma nièce, sur une photo similaire à celle utilisée sur le chassis décoré plus tôt.

20071103_002

20071103_003

Bazzill, papiers Cherry Arte, Stickers alphabet Basic Grey, Tampon Hero Art
Fleurs Heidi Swapp et Prima, cordeline, boutons mercerie.

Merci de vos petits mots.

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Paméla, ta page est superbe. Il faut que je me remue car depuis la crop de La Rochelle, je n'ai pas fait grand chose. Bisous et à bientôt. Claudine.
Répondre
S
Ta page est splendide, j'adore !!! Et ton journaling tellement vrai !!! Bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup et ta Manuella est tellement ravissante ! <br /> Bisous !
Répondre
S
Très belle j'aime beaucoup la fraîcheur de cette page.
Répondre
M
c'est frais !!! joli!!!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité