Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
31 octobre 2007

Chassis et monogramme décorés

Petite pause dans le marathon du scrap. Je viens de terminer deux petits cadeaux.

Un chassis décoré pour Manuella, les cheveux au vent.

20071031_013

20071031_015

20071031_016

Papier imprimé Cherry Arte. Bazzill blanc.
Ruban May Art. Cordeline. Fleur géante Heidi Swapp. Monogramme Queen & co peint à l'acrylique, puis embossé à la poudre transparente. La photo est montée sur de la cartonnette.
Brads, boutons mercerie.

Une lettre Y pour Yann

20071031_005

20071031_009

20071031_007 20071031_011

Papier imprimé Urbanlily. Cardstock Gaïa.
Fleurs Bazzill. Ruban et boutons mercerie.
Objets déco Mer.
Stickers Carolees creations

C'est tout pour ce soir.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sur ma dernière page. Je ne pensais pas que mes papillons auraient autant de succès.

Bisous. Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolies réas
Répondre
V
tes pages cadeaux sont encore splendides. je crois que yann et manuella vont être très contents, ils ont de la chance d'avoir une tata comme toi! les couleurs sont très douces comme eux !merci encore pour tes pages, c'est un vrai régal pour les yeux vivi t'a petite belle soeur de normandie meuh!!! meuh!!! bises
Répondre
S
2 tres beaux cadeaux<br /> ils seront surement tres appréciés
Répondre
S
voici 2 créations superbes remplies de douceur et de tendresse<br /> bravo a toi<br /> biz vivihavre
Répondre
C
Je préfère cette version de ton canvas. Et le monogramme est très beau.<br /> Cathyb85
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité