Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 août 2007

NP Premiers câlins

J'ai encore craqué pour une photo de Maëlle et Lily. Elles m'inspirent en ce moment mes nièces...

20070825_228

20070825_226  20070825_230

Cette page trouvera sa place à côté de celle intitulée "Tendre complicité" qui a remporté beaucoup de succès...

Il s'agit d'un scraplift de cette page de Jennifer Mc Guire :

scraplift_Mc_Guire

Mag nous avait imposé l'utilisation de tampons. J'ai réalisé ma guirlande de coeurs détourés et mis en relief grace aux tampons clairs Rhonna Farrer et Hero Arts. Une idée que j'avais vue chez Patmiaou.

Je fais une pause avec les photos de mes nièces. Un petit Lohan a profité de notre séjour en Normandie pour montrer le bout de son nez. Notre rayon de soleil pendant une semaine plutôt pluvieuse... Je dois penser à son premier album de souvenirs...

Bonne soirée. A très bientôt!!

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooooooooooh!<br /> quelle douceur ! jolie photo, jolie page, tous les petits coeurs sont super !!!<br /> bisous<br /> nins
Répondre
S
ouahhh!!! quelle page! c'est magnifique...
Répondre
S
Splendide !!! Je reste sans voix devant tant d'équilibre, d'élégance et de sobriété !!!! J'adore la guirlande de coeurs que j'avais remarquée chez Patmiaou. <br /> Bravo !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sopihe41
Répondre
K
vraiment superbe avec tous ces tampons et ces <br /> fleurs ! j'adore !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
M
Quoi ajouter à tout ce qui a déjà été dit, c'est vrai que cette page est une véritable splendeur !!!! tu peux sans hésiter continuer sur ta lancée avec tes petites nièces.....<br /> un peu de bleu pour le petit Lohan sera aussi très apprécié par nos yeux ébahis..<br /> Biz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité