Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 août 2007

NP tendre complicité

Lydie, de la Fée du Scrap, vient de lancer un premier challenge sur le blog des crops de la Fée, l'occasion pour moi de faire une nouvelle petite page pour mon album perso.

Vous vous souvenez de l'arrivée de Lily. Beaucoup d'entre vous m'ont d'ailleurs fait des commentaires adorables sur le mini dédiée à Lily, Maëlle et ses parents (article du 30 juillet).

Maëlle et sa petite soeur sont à l'honneur sur ma page. J'avais très envie d'exploiter ces photos pleines d'amour et de tendresse.

20070814_230

20070814_231

20070814_031

20070814_034

Papiers Bazzill et Basic Grey Blush. Le feston a été réalisé à l'aide du pochoir Toga.
Tampon clear journaling Maya Road, et coeur Rhonna Farrer.
Fleur géante Heidi Swapp,
Police Susie's Hand découpée en nuage selon la technique
d'Elodie Touzet
Pour agrandir la photo, j'ai découpé un cadre 18x13 dans du transparent et j'ai peint le contour en rose avec un pinceau pochoir.

Au plaisir de bientôt recevoir vos petits messages qui me font chaud au coeur.

Bisous.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie ! jolie ! très jolie page !
Répondre
S
c'est une très belle page<br /> avec de jolies photos ;-)<br /> sabine
Répondre
S
Très jolie page. J'avais râté plein de superbes réas depuis quelque temps, en particulier ton album façon Sandra Charbonnel, les couleurs sont lumineuses !!!<br /> Bizzzzz<br /> Sophie41
Répondre
P
La fleur avec les petits coeurs, c'est à tomber !
Répondre
R
Une page magnifique comme d'habitude.Bravo Paméla
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité