Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 janvier 2007

Ma première boite à scrap

Quand Maëlle, ma filleule de 5 ans, commande au Père Noël du matériel de scrap pour faire comme maman, je suis aux anges. Je craque pour un coffret de 40 mini tampons Artemio et un encreur multicolore.

Pour ranger le tout, une jolie boite métal décorée avec du beau papier scrap Sassafras Laas, des rubans, des fleurs, des tampons.

251206_122

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta boite pamela<br /> je l'ai vu chez hélène, elle est tres belle<br /> j'ai beaucoup aimé le fond que tu as réalisé aux tampons!<br /> je m'en suis d'ailleurs inspiré sur une de mes pages
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité