Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 janvier 2007

Cadres à suspendre

Pour Noël, j'avais très envie d'offrir aux papis mamis des cadeaux en scrap...

Inspirée par la réalisation de Lydie de la Fée du Scrap (explications dans HDP n°10), j'ai décidé de leur offrir des cadres à suspendre de leurs petits enfants.

251206_108   251206_115  200107_116

Pour cela, j'ai utilisé des chassis 20x20 recouverts de peinture craquelée (ton ivoire sur fond vert pour maman, ton terracota sur fond vert pour mami) pour mieux s'intégrer dans chacun des intérieurs.

Mes petits cadeaux ont eu beaucoup de succès !

Pour plus de détails sur chaque chassis, voir l'album (en haut à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe, quelle bonne idée de cadeau! tu as dû faire des heureux!<br /> Merci pour ce plaisir des yeux!<br /> <br /> Aurélie
Répondre
V
C'est du très joli travail !! j'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> Bravo !<br /> bises<br /> valérie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité