Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 mai 2017

Album : Vacances

Bonjour,

Voici mon tout dernier album aux couleurs estivales.

Au fil des pages, j'ai pu placer quelques nouveautés Florilèges Design Eté 2017 ou des dernières capsules. Saurez-vous les retrouver ?

Côté imprimés, je me suis laissée tenter par la toute nouvelle et première collection d'Embelliscrap "Jardin d'ailleurs". J'ai toujours eu un faible pour les couleurs pastel; ces imprimés étaient faits pour mes photos de Corse.

J'ai réalisé la structure 16 x 23 cm en express à partir de grandes enveloppes récupérées et assemblées par le rabat.

Voici les photos :

 

P1340775

P1340746

P1340747

P1340759

P1340760

P1340769

P1340770

P1340749

P1340751

P1340756

P1340772

P1340743

Je vous souhaite une belle journée, avec ou sans soleil :(

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique album tout est beau, couleurs, papiers bravo.
Répondre
S
J'ai autant de retard dans mes commentaires que dans mes albums à terminer. Celui ci en fait parti !!!!<br /> <br /> Allez allez on se motive, on ne peut pas laisser une petite merveille comme cet album dans un carton.<br /> <br /> Merci pour cette superbe création.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
WOW!
Répondre
P
Très bel album avec beaucoup de fraîcheur et les papiers sont magnifiques. Bises!!!!
Répondre
N
Je suis contente que tu aies craqué sur les papiers, le résultat est magnifique ! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité