Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
6 mars 2018

Mini album, destination

Bonjour,

Pour Variations Créatives, j'ai eu le plaisir de scrapper les nouveautés Chou & Flowers "esprit Hygge" composées d'un pack d'imprimés avec une planche d'étiquettes à découper et de tampons aux motifs originaux.

A l'approche d'un séjour à la neige en famille, j'ai tout de suite eu l'idée d'un mini sur ce thème, enfin pas si mini que ça (15 x 21 cm).

Pendant les "temps calmes" des vacances, j'ai débuté la structure et préparé toutes mes étiquettes de motifs que j'ai aquarellés avec la palette Prima Marketing "Decadent Pies". Pendant ce temps, mes neveux et nièces se sont appropriés mes tampons pour réaliser des cartes très colorées (dommage, je n'ai pas pris de photos).

A mon retour, je me suis empressée de faire développer quelques belles photos souvenir de notre séjour. Je n'aurai jamais été aussi rapide pour scraper des photos :)

Je vous laisse découvrir l'album :

20182018

2018

2018

2018

 

2018

2018

2018

2018

 

Retrouvez la liste du matériel utilisé ici

A bientôt, pour de nouvelles créations avec ces tampons.

Merci pour votre visite 

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Paysages et décors de rêve !<br /> <br /> Une semaine parfaite dans un chalet rempli de rires et de moments partagés<br /> <br /> Superbe photos ! Très bel album<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Je crains le froid, mais ton album est superbe avec cet effet cocooning ! <br /> <br /> Une belle réalisation Pam, bisous
Répondre
C
il est superbe !!! bisous
Répondre
P
Bonjour, ton album est splendide, j'adore les albums avec des photos en N & B. Bravo!!!!! Bises!!!!!!
Répondre
M
un bel album souvenir que de belles photos<br /> <br /> bravo très chic cet album<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité