Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
3 janvier 2018

Meilleurs voeux pour 2018

Bonjour,

Une petite carte de saison tout en métal cuivré, rose et blanc mat pour vous souhaiter une très belle année créative, au nom de Variations Créatives.

J'aimerais ajouter un message personnel: Que 2018 vous apporte tout ce dont vous rêver, et vous protège.

Retrouvez sur le blog de Variations Créatives les cartes de toute l'équipe sur la thématique de janvier : le métal.

carte pam 20171231

carte pam

 Matériel utilisé :

Tampon Bois Douceur Hivernale P'Tit Rondin

Le Tampon Bois Douceur Hivernale P'Tit Rondin de Les ateliers de Karine est en caoutchouc monté sur un bloc de bois.

http://www.variationscreatives.fr
Papier Motifs Métallisés Blush Brush
Le Papier Motifs Métallisés Blush Brush de My Mind's Eye mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr
Papier Motifs Métallisés Blush Random Dot
Le Papier Motifs Métallisés Blush Random Dot de My Mind's Eye mesure 30,5 x 30,5 cm.
http://www.variationscreatives.fr
Encre FIL DE LIN
Cette nouvelle encre Fil de lin, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.
http://www.variationscreatives.fr


Un grand merci à tous pour votre fidélité et les messages que vous prenez le temps de me laisser.

Au plaisir de vous retrouver avec un mini.

Paméla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique....
Répondre
O
très jolie carte dans des tons magnifiques.<br /> <br /> Belle année à toi aussi, qu'elle soit sereine et pleines de jolies surprises pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe carte, une bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêve. Bises!!!!!
Répondre
C
Ohhh qu’elle est jolie!!!!!Meilleurs vœux à toi également!!Bisous
Répondre
D
Ta carte est Tte douce et raffinée , mes bon voeux pour que tt aille au mieux de tes souhaits ...bizź
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité