Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
28 mars 2016

Page : jolis moments

Bonsoir

J'espère que vous avez profité de votre week end.

Le mien a bien débuté, avec une séance de scrap à l'assos dans des locaux flambant neufs.

Stéphanie nous a proposé un sketch. Voici mon interprétation :

P1320492

P1320497

P1320501

P1320496

Ce n'est pas toujours facile de trouver des imprimés coordonnés à la grande bleue. Celui-ci était tout simplement parfait.

Bonne semaine

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joie composition dans des couleurs que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo Pamela, bisous
Répondre
D
Hello Pamela , je m' accroche .. je viens de me réinscrire , ne recevant encore plus rien de Toi , pourquoi est ce que je disparais de ta liste ..? ce mis à part c ' est 1 belle Page avec 1 superbe harmonie de tons , tes Hommes allaient à la pêche aux oeufs ? Lol , et Bizzzz
Répondre
F
j'aime beaucoup<br /> <br /> ça donne envie d'été ! et de ressortir les photos pour en choisir une et la magnifier comme tu as su le faire<br /> <br /> merci de tes partages
Répondre
N
Jolie page qui sent bon l' été........est ce un tampon tout autour de cette page ? Bon après-midi Nalou.
Répondre
K
Une superbe page , kraft , blanc et nuance de bleus , c'est toujours un tiercé gagnant ! <br /> <br /> Bravo et bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité