Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
23 octobre 2015

Boite livre Noël

Bonsoir,

On trouve de nombreux tutoriels pour cette boite livre sur la toile. Je n'avais encore jamais testé. C'est chose faite et je trouve le résultat plutôt sympa. A vous de juger.

J'ai utilisé mon Score Pal, outil indispensable pour des plis réguliers.

Sur le thème Noël (j'anticipe, j'anticipe...), j'ai choisi les imprimés Tidings d'Authentique et une petite sélection de tampons Florilèges Design. J'ai imaginé une sorte de boite calendrier de l'Avent où de gentils petits lutins pourraient glisser chaque soir un sachet de gourmandises pour les gourmands.

Place aux photos :

P1310773

P1310774

P1310766

P1310770

P1310768

P1310782

P1310785

P1310786

Merci de votre passage et bon week end à tous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vite, vite je vais terminer la mienne !<br /> <br /> C'est tellement joli que ce serait dommage de le laisser dans l'état !<br /> <br /> Merci pour cette sublime idée.<br /> <br /> Très réussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
SUPERBE ! elle est magnifique cette boite !
Répondre
M
Quelle belle idée !<br /> <br /> Très très beau projet.<br /> <br /> Bisous Paméla
Répondre
S
C'est magnifique une belle idée avec de beaux papiers BRAVO
Répondre
I
magnifique ;o) bisoux
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité