Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 février 2014

Ensemble

Bonjour,

Un petit passage par ici pour vous montrer la page que j'ai réalisée pour répondre au sketch du dimanche sur le forum de la Fée du scrap.

J'ai choisi la facilité avec un superbe imprimé en fond de page (Sweatheart de la collection Love Notes de Crate Paper) et joué avec ce nouveau die d'enfilade de coeurs pour mettre en valeur une photo de nous 4 que j'aime bien.

P1260624

P1260626

Merci de votre visite

Bon après midi

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette !<br /> <br /> Roselyne
Répondre
E
tres jolie page !
Répondre
S
C'est une bien jolie page encore une fois et une jolie photo de famille aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie mise en page pour mettre en valeur cette superbe photo.<br /> <br /> J'aime beaucoup ++++<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SYL
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle et tous les quatre vous êtes très beaux.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité