Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
17 mars 2013

Le bonheur tout simplement

Comme beaucoup avant moi, j'ai eu envie d'essayer les fonds de pages façon Karine Scrap. J'ai suivi les explications disponibles ici - option 3 avec simplement du scotch de masquage, du papier de soie, de la peinture acrylique et du gesso. C'est très simple et rapide à réaliser et j'aime beaucoup le résultat.

P1240225

P1240229

P1240230

P1240231

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu raison d'essayer ta page est superbe, c'est couette la patouille :-) <br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe fond de page!!
Répondre
A
"Un bonheur tout simplement" pour les yeux ... hihihi<br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> Audy
Répondre
B
Je suis certaine que tu t'es amusée à réaliser ton fond de page, une belle réa, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
K
Rhoooo que c'est beau !!!! Tu as bien fait de tenter l’expérience car c'est vraiment réussi !!! C'est doux, frais et harmonieux....j'adore !
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité