Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
16 novembre 2012

un peu d'art floral pour changer

Depuis le début de l'année, j'ai suivi quelques cours d'art floral tout près de chez moi. Voici ma troisième réalisation en fleurs intemporelles que j'aime beaucoup.

P1230316

 

Cela m'a donné envie de relooker ce cadre floral avec une touche plus moderne grâce au miroir central ou l'ajout de fil de métal plat par exemple

P1230322

 

Je termine avec un cadeau que l'on m'avait offert et auquel je trouvais qu'il manquait un petit qqchose. Sabrina, ma prof d'art floral a ajouté de la peinture à la spatule. Un peu de masking tape autour des pots et de la laine pour suspendre des photos. Un mari décidé pour faire des trous... et voilà le résultat !

P1230319

P1230325

Je reviens normalement bientôt avec du scrap

Bon week end

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup ton cadeau "amélioré" et j'adore le petit arrosoir ! cela doit être parfait dans ta super cuisine ! bisous
Répondre
S
Très sympas toutes ces réas !<br /> <br /> Contente que le cadre te plaise !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Encore une très belle idée. C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Amitiés de Minouche.
Répondre
R
Super chouette, bravo !<br /> <br /> Roselyne
Répondre
C
Que de belles idées. Bravo!
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité