Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
31 août 2011

Carterie et marques-pages

Me revoilà !! après 3 mois d'absence sur la blogosphère... C'est la première fois que je délaisse autant ma table de scrap et l'ordi, faute de temps principalement. Gonflée à bloc par toutes les belles photos prises en vacances au SOLEIL sur la Costa Brava, j'ai très envie de m'y remettre. A suivre...

Je commence avec des nouvelles de mon dernier atelier à l'association début juillet : une séance carterie 100% tampons (Flower Text de Hero Arts pour la première carte et les marques pages)

P1200340

P1200341

P1200344

P1200346 

Sur ma lancée, j'ai voulu essayé un exercice proposé par Sandra Charbonnel dans le magazine Esprit Scrapbooking n°19, à savoir détourner un tampon flocon (lots Flocons de fleurs Florilèges) pour créer un encadrement avec le positionneur de tampons ou encore des fleurs. 

 

P1200349

P1200347

Enfin, je tenais à vous remercier, Mesdames de l'association, pour votre patience, mais aussi pour la surprise que vous nous avez réservée à Sylvie et moi à l'occasion de nos 40 printemps et des 3 ans de l'association. Vous nous avez énormément gatées. J'espère que nos prochains projets seront à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Merci de votre visite et de vos petits mots qui m'ont manqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe,j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
S
de superbes réalisations avec de jolies couleurs utilisées... bravo... j'aime beaucoup... bizzz...
Répondre
S
et bien, je croyais que tu avais abandonné le scrap !!! lol, mais non, ton talent est intact, et j'espère que ton prochain article blogueste sera publié avant le mois de décembre !<br /> biz <br /> peggy
Répondre
L
ah !! je me demandais où était passé ton charmant sourire et tes belles réas ,, si tu étais heureuse en vacances au soleil .. c'est parfait, et tu reviens avec de jolies réas et bientot de belles pages et 1 album sur les beaux paysages.à bientot, bizzz
Répondre
C
Je suis ravie de te revoir sur ton blog. Que de jolies choses tu nous montres là. J'adore et j'ai hâte de voir encore et encore tes scraps. A bientôt.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité