Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
2 mai 2010

Voyage musical

Me voilà bel et bien arrivée tout près de chez moi, à Nantes, dernière étape du Tour de France organisé par les Pipelettes.

Petit résumé des consignes :

- combo de couleurs : noir, blanc, bleu, comme le logo de la ville de Nantes

- titre : en hommage à Jules Vernes qui est né dans cette ville, s'inspirer d'une de ses oeuvres pour le titre. J'ai retenu l'oeuvre : "voyage au centre de la Terre" avec le mot "voyage" dans le titre et "Terre" dans le journaling.

- journaling : en hommage à l'Edit de Nantes, traité de tolérance envers les Protestants, le journaling devra être écrit à la main.

- les décos : feston pour rappeler le petit-beurre nantais + un élément de récupération pour les Machines de Nantes (le bouton marin)

20100502_022

20100502_024

C'est vraiment dommage que je ne suis pas douée avec Canalblog, car j'aurais pu vous proposer le mini film de la très belle prestation de Florian et de ses petits camarades...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page réussie encore une fois selon les consignes données. <br /> Bravo !!!<br /> Mignons tout plein ces petits moussaillons !!!<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
S
Une très jolie page pour un moment très émouvant !<br /> Moi j'ai entendu en "vrai" cette chanson si joliement interprétée.<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
D
très belle page !
Répondre
B
J'aime beaucoup!
Répondre
S
pas facile de réunir touts ces contraintes et tu as réussi une jolie réalisation <br /> marie sophie
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité