Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
21 mars 2010

Page à suspendre

Une page printanière dédiée à Maryse, alias Scrapnenette, qui fête ses 20 printemps aujourd'hui. Joyeux anniversaire Madame!!! Passe une merveilleuse journée.

A notre demande, elle nous a fait le plaisir de venir animer son atelier "mini ardoise" à Péault hier. Que du bonheur !!! Cela faisait des mois que j'en rêvais. J'ai donc pu lui remettre mes petits cadeaux en main propre.

Conçue pour être suspendue dans sa belle et grande scraproom, j'ai fait ressortir sur la page quelques mots clés qui riment avec scrap.

J'ai été inspirée d'une page de Giniew réalisée avec un support Pause Créative (Cf. ES n° 13, p.61). Pour la mienne, j'ai utilisé du carton épais et j'ai évidé une étiquette baroque avec mes petites mimimes.

20100319_011

20100319_010

20100319_007

20100319_013

J'aurai le plaisir de faire une deuxième version d'ici moins d'un mois.

A suivre donc.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie page!!Je suis sûr que Maryse a du aprecier!!<br /> Scrapbizzz<br /> Christel
Répondre
C
J'ai eut la chance de le voire en vrai et vraiment il est superbe.
Répondre
R
Super réussite ce cadeau pour Maryse !! !<br /> J'aime beaucoup et en "vrai" il est encore plus beau.<br /> Bisous<br /> Roselyne
Répondre
L
Trop magnifique j'aime bien ces jolies couleurs douces.<br /> Biz loloharibo
Répondre
S
rho, que c'est beau !!! 20 printemps scrapnénette, fais plus jeune !!! <br /> et oui, on se voit bientôt !!! vous avez des guest stars chez vous les filles, après scrapotin, c'est scrapnénette, et bien, c'est cannes dans le coin ...<br /> peggy
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité