Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
1 janvier 2010

Bonne Année !!!

En ce premier jour de l'année, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur à partager sans modération avec vos proches.

Et pour vous remercier de vos visites toujours plus nombreuses sur mon blog, j'ai le plaisir de vous offrir ce premier coucher de soleil de l'année dont nous avons été spectateurs cet après-midi lors d'une balade tout près de chez nous, au bord d'un marais.

20091231_097

20091231_104

20091231_103

A bientôt pour ... du scrap ! enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne année à toi aussi pleins de bonheur. bises
Répondre
S
J'avais oublié de venir ici pour t'offrir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille plein de bonnes choses !<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et plein de scrap à partager !!! mylène
Répondre
C
Merci Paméla pour tes voeux à mon tour je te souhaite une excellente année à toi et à ta famille.<br /> Voilà de superbes photos !!<br /> à bientôt <br /> bises cathy
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2010 à toi aussi ainsi qu'à toute ta peite famille, plein de bonheur, d'amour, une bonne santé et pleins de bons scrap-moments ;-)<br /> Bizzzzzz
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité