Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
9 novembre 2009

Boites à souvenirs

Samedi dernier, Magalie Beaulant nous faisait le plaisir d'être parmi nous à Péault (85) pour un projet automnal que je vous invite à découvrir ici. Encore une petite merveille.

Je dois malheureusement le mettre de côté car le marché de Noël approche...

A ce sujet, deux nouvelles boites altérées pour stocker par exemple des photos, des cartes postales ou d'autres souvenirs.

20091108_047

20091108_060

20091108_050

20091108_052

20091108_058

20091108_055

20091108_056

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour ... des cartes de Noël cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes !! j'adore ces boites.<br /> Ce sont des boites à chaussures ou bien en bois?<br /> quelle est cette magnifique collection de papiers?
Répondre
S
Encore une formidable source d'inspiration.... ça tombe bien, il m'en reste encore quelques unes à faire.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
C
Bravo, tes boîtes sont superbes, bon courage pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
A
Ta boite est vraiment magnifique !!!
Répondre
I
superbes vos boîtes <br /> j'aime beaucoup les papiers<br /> douce soirée<br /> Ingrid
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité