Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapapam85
24 mai 2009

Graine de Star

Toujours en lice pour le tournoi intergalactique de la Fée du Scrap (mais pour combien de temps ???), je vous fais découvrir ici ma page qui répond au 5ème challenge :

Jupiter est aussi appelée la «planète géante du système solaire» :
C'est pour cela que je vous demande de faire une page maxi, avec au choix soit:
-1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page
SOIT
- 1 journaling d’au moins 150 mots

A l'approche de mon anniversaire de mariage, j'ai eu envie de raconter un anecdote, LA petite surprise de ma nièce de 3 ans 1/2 !!! Je ne sais pas si elle s'en souvient, mais moi oui !

J'ai opté pour le journaling (écrit à la main s'il-vous-plait...)

Et comme je ne n'ai pas souvent l'occasion de scrapper du rose, je n'ai pas résisté bien longtemps...

20090523_004

La star en gros plans...

20090523_019

Quelques détails :

20090523_020

Et le journaling

20090523_010

Imprimés Basic Grey, We R Memory Keepers
Tampons Florilèges, Absolument Scrap
Peinture Tulip
Alphabet Stickers Prima
"Star" découpée à la Silhouette (police
Bernard MT Condensed)

Résultats demain soir. A suivre...

En attendant, je vous invite à rendre visite à ma copine Sylvie qui m'a encore gâtée...

Bisous

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel courage d'avoir choisi les 150 mots ... t'es trop forte !!!<br /> Quant à ta page je l'adore ... certes, c'est du rose comme j'aime ... mais je sais rester objective ;-)<br /> Bisous ma biche,<br /> Audy
Répondre
A
Tres jolie page !<br /> bizz<br /> et bonne chance pour la suite <br /> bizz<br /> ange
Répondre
R
Ta page est très jolie, le rose te réussit !<br /> Roselyne
Répondre
C
coucou paméla,<br /> je viens te souhaiter un très bon anniversaire avec bcp de retard désolé mais j'ai fait un brec avec l'ordi et le scrap <br /> j'en profite pour admirer tes jolies pages <br /> bises cathy
Répondre
V
Je suis déçue de te voir quitter le tournoi, cela aura au moins eu le mérite de me faire connaître ton blog ! Merci pour ton message et ... bon anniversaire. A très bientôt.
Répondre
Scrapapam85
  • Bienvenue sur mon modeste blog que j'ai créé pour partager avec vous mes petites créations de Scrapbooking. Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie de vos petits commentaires. A bientôt Paméla
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapapam85
Newsletter
580 abonnés
Archives
Publicité